Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Mowgly
9 octobre 2006

Premier pas sur mon blog a moi...

Ca y est j'ai fait le pas je me suis créé un blog!!!!

Donc bienvenue a toutes celles et tous ceux qui se retrouvent sur cette page. Mettez vous bien à l'aise devant votre écran car vous venez de rentrer dans "La Taverne de Mowgly".

Bon donc je vais essayer de mettre régulièrement des photos sur ce blog pour que vous puissiez voir un peu la beauté du Canada....Et dieu sait qu'il y a de quoi voir !!!

Et bien bon surf a tous!

Publicité
Commentaires
A
Y'a des gens qui rêvent de ça toutes les nuits... jouer au hockey dans le pays qui l'a inventé... lui il l'a à portée de main... au pire je ferai une commande de matos, c'est déjà ça !!<br /> Et oui tu as vu, ça démarre fort chez nous !
P
si vous cliquez sur "aurel" dans son commentaire vous vous retrouverez avec des patins du côté d' Annecy<br /> Bravo Aurel (16-2 ça cartonne)
P
et pourquoi pas la traversée du Grand Nord?<br /> Retourne vite à l'école et n'écoutes pas ton cousin.
A
Extra le blog pour les news...<br /> <br /> Bon juste pour te dire qu'un voyage au Canada n'est jamais totalement réussi tant qu'on a pas chaussé les skates et pousser la rondelle dans le net..! Alors je compte sur toi pour tester le ICE HOCKEY et sur les étangs gelés et bien sûr faire un saut au Air Canada Center... Profites-en bien<br /> <br /> Aurel.
P
On attend avec impatience la relation de ton week-end à défaut d'un compte-rendu de ton travail uiversitaire. Par avance nous t'en rendons grâce (Thanks giving en dialecte local!!!...)
Publicité
La Taverne de Mowgly
Archives
Publicité