Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Mowgly
29 octobre 2006

Halloween Party !!!!!!!!!

Grande tradition nord-americaine, halloween est partout en ce moment! Pour perpetrer cette tradition on a decider d'organiser une Halloween party a la maison... Meme si ca ne reflette pas exactement l'ambiance qui regnait dans la maison, je vous laisse apprecier les photos du nouvel album! Mention speciale pour Yves et son costume de cycliste sous la pluie ainsi que pour Hafid et sa "surprise" sur le perron...

Publicité
Commentaires
J
Have a FABULOUS Christmastime, dearMowgly! Bob and I shall pop the Champagne and TOAST ALL OF YOU on Christmas Eve (perhaps not so very Christian of us, to drink that night? - we do, anyway!) And NEW YEAR with Marie - oh happiness and joy! I'm PAINTING WHITE ORCHIDS! I LOVE THEM! bissoux - Jennifer et Bob et le tout Curis
Y
Que vois-je ? Des gens dormir dans mon lit, euh, ton canapé ? Et où je vais tomber moi quand je serais bourré chez toi ????? <br /> T'as intérêt à montrer ta petite face de Lyonnais plus vite que ça à Ottawa mec...<br /> Allez, CHO !
Publicité
La Taverne de Mowgly
Archives
Publicité